Les traits de caractère du signe serpentaire : Un éternel calme ?

les traits de caractère du signe serpentaire : Un éternel calme ?


Le signe serpentaire est un éternel oublié des signes du zodiaque mais, depuis quelque temps, c’est un signe en pleine émergence qui pourrait bientôt avoir une vraie place à part entière dans nos signes astrologiques… en tout cas, il pointe petit à petit le bout de son nez, et ça devrait aider certaines d’entre vous qui ne se reconnaissent pas forcément dans Le signe du scorpion ou du Sagittaire.Donc, rentrons dans le vif du sujet : Que nous cachent donc les natifs du signe serpentaire ? Quelles sont leurs forces, leurs caractéristiques ? Voyons ça de

suite, en commençant par leur type de signe : Les signes de feu !


Les signes de feu:

Comme je viens de vous le dire, les natives du signe serpentaire appartiennent aux signes du feu.

Les signes du feu

 

Les signes de feu sont par essence d’un tempérament plein de vie, brûlant, explosif, qui appréciera beaucoup plus la spontanéité et les aventures à une routine monotone et tranquille.
Ce côté passionné se retrouve aussi en amour, où le signe de feu sera une personne passionnée, vivante à 200 % qui n’aimera pas non plus la routine !
En clair, pour matcher avec un signe de feu, il faudra avoir le cœur bien accroché, mais surtout une envie constante d’aventures toutes plus folles les unes que les autres ! Une spontanéité à toutes épreuves, et une âme d'enfant sont également un plus pour marcher avec ces grands joueurs que sont les signes de feu.

 

Et notre Serpentaire dans tout ça ?

Pour ce qui est du Serpentaire, Malgré son appartenance à ce groupe de signes, il se trouve que c'est l'un des plus calmes du groupe : C'est un signe apaisé, calme, serein et extrêmement intelligent ! Il ne parle pas il agit, discrètement et laisse ses résultats parler pour lui ! C'est un signe déterminé, discret et en quête d'une vie pacifique. Étonnant pour un signe de feu me direz-vous… et bien pas tant que ça : il est en effet le voisin du Scorpion, lui aussi un signe à venin, qui lui est un signe d'eau mais, de par la proximité de leurs constellations, ces signes partagent beaucoup de caractères en commun, notamment leur détermination ainsi que leur calme apparent.

 



Autre caractère partagé avec les Scorpions, c'est leur caractère jaloux et possessif : un côté qui peut paraître rassurant étant donné la fidélité qui lui est associée, mais auquel il faudra faire attention en côtoyant un Serpentaire, vous serez prévenu : Si vous faites une bêtise, ils mordent! (pas trop fort quand même.) 

Attention au signe serpentaire !

Pour finir, Les Serpentaires auront aussi un grand sens de l'esthétique : c'est ce qui fait toute la différence. Ils peuvent passer des heures à se préparer et se mettre en valeur : Toujours être en bombe, c’est leur devise ! Ils pourront d'ailleurs le faire avec nos bijoux signe astrologique Serpentaire, qui sont depuis peu disponibles sur La Bijouterie Astro ! Nous avons créé récemment toute une collection de bagues ou encore de colliers à l'effigie du Serpentaire qui devraient vous plaire !

Si vous voulez en savoir plus sur ce nouveau signe encore peu connu, sachez que nous avons rédigé un article qui présente le signe serpentaire en long, en large et en travers ! De ses origines jusqu’à aujourd’hui en passant par la mythologie, vous devriez trouver toutes les réponses à vos questions sur cet article !

 

Voici pour toi quelques autres articles rien que pour toi si souhaites en savoir plus sur le sujet, notamment sur les origines du signe serpentaire, ou encore sa compatibilité amoureuse !  


À bientôt sur la Bijouterie Astro!

 

 collection de bijoux serpentaire


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés