Qui est le plus menteur des signes astrologiques ?

Alors, aujourd’hui nous allons faire tomber des masques et vous révéler la vérité : Mais qui est le plus menteur de tous les signes du zodiaque ? Lequel serait le plus capable de vous mentir ouvertement sans que vous ne vous en aperceviez ?
Vous allez enfin savoir de qui il faudra vous méfier dans votre entourage plus ou moins proche, mais aussi et surtout en quel signe du zodiaque vous pouvez avoir le plus confiance. 

 

Commençons sans plus tarder par le plus honnête de tous les signes astrologiques : J’ai nommé les béliers !

Le bélier:

C’est un fonceur par excellence, une personne entière qui n’a pas de temps à perdre avec les mensonges et toutes les conséquences qui s’en suivent ! De toute façon, même s’il le voulait, il ne saurait pas mentir et serait immédiatement démasqué ! Donc si vous côtoyez un bélier, il sera super facile de lui faire avouer la vérité, et il ne vous l’aurait de toute façon pas cachée, il n’a pas le temps pour ce genre de filouteries, le bélier.
Vous pourriez d’ailleurs remercier tant d'honnêteté avec un bijou signe astrologique à l’effigie de ce signe ! Une magnifique gamme est présente sur notre bijouterie astrologique, ce serait dommage de ne pas aller y jeter un œil ! 


Le Cancer:
Nous voici à la deuxième place de ce classement qui est occupée par le cancer :  ce signe de nature plutôt timide et craintive n'aime pas prendre de risques et ne voudra pas mentir de peur des conséquences ou de se retrouver dans des situations délicates. Il préférera donc se taire que de s'attirer les foudres des gens qui l'entourent. En plus de ça, comme le bélier, il est de nature honnête et intègre et ne supportera donc pas le mensonge,  très fiables dis donc ces cancer !

Le poissons:
Le poisson est par nature une personne de confiance :  cependant son défaut réside dans le fait d'être naïf et pensif:  il se fera facilement berner et n’osera pas forcément répliquer envers son attaquant…. Un peu de cran le poissons, faut pas se laisser faire !


Le Verseau:

Au tour du Verseau qui prend la quatrième place de ce classement : ce signe du zodiaque est d’une nature équilibrée et demeure être un ami honnête et loyal qui dira tout ce qu'il pense:  il a cependant un peu plus de cran que le poissons et il ne pardonnera jamais à celui qui a menti... faut pas déconner non plus !   



Le Sagittaire:

Nous voici à la 5e place de ce classement  qui est occupé par le signe du Sagittaire:  c'est un signe du zodiac au cœur libre et indépendant qui n'a besoin de personne pour exister il restera toujours la même personne et ne se laissera jamais influencer par qui que ce soit :  il a cependant à côté mythomane qui l’habite depuis toujours, qui se traduit par le fait qu’il aura toujours envie de raconter ses histoires plus belles qu'elle ne le sont réellement… Ce n'est pas si grave, on te pardonne le Sagittaire !

Le Scorpion:

Maintenant que la moitié du classement arrive,  nous voilà avec le plus neutre des signes du zodiaque :  le Scorpion ! C’est un natif qui est très entier,  et qui aura de ce fait beaucoup de mal à être une personne malhonnête :  attention cependant à son petit côté manipulateur,  que le natif peux utiliser car il a souvent envie d'avoir toujours raison :  de ce fait il pourra parfois mentir pour obtenir ce qu'il souhaite,  ce qui nous ramène à la facette déterminée et obstinée du Scorpion !

Les Vierges:
Nous voilà officiellement passé dans le côté des menteurs du classement : avec un signe qui n'hésitera pas à mentir... mais c’est pour la bonne cause ! Le natif du signe vierge veux en effet le bien de tout le monde :  même si elle ne se laisse pas tenter par le mensonge très facilement et qu'elle est loyale et dévouée dans ses relations,  il lui arrive parfois de craquer et...  de se mentir elle-même, notamment en renvoyant une image extérieure qui sert de carapace qui ne lui correspond pas réellement… Attention donc à bien assumer qui vous êtes, les natifs vierge!


Le capricorne:
Nous passons maintenant à la 8e place du classement. Cette place est occupée par le Capricorne,  qui se veut être un très bon menteur :  cela ne lui arrive pas forcément souvent,  mais en cas d'échec, il fera tout pour le camoufler et il sera en capacité de faire avaler n'importe quoi aux autres plutôt que de laisser apparaître un échec qui va à l'encontre du caractère ambitieux de ce signe. En d'autres termes, si rien ne se passe bien et que tout échoue, il fera tout pour le cacher aux autres mais aussi et surtout se le cacher à lui-même car il n'assumera pas forcément… C'est dommage, vous iriez tellement plus loin en prenant ses échecs de front et en les assumant pleinement en tant que leçons… à bon entendeur !


Les balances:
Nous sommes maintenant à la neuvième place qui est occupé par le signe de balances:  ce n'est pas une mauvaise personne de base, mais il lui arrive, comme les natifs vierge de mentir pour le bien des autres :  elle ne supportera pas en effet de blesser les gens qui lui sont chers. Elle recherche par ailleurs un équilibre parfait dans n’importe laquelle de ses relations: elle se sentira donc obligée de mentir pour ne pas rentrer en conflit avec ceux qu'elle aime : attention les balances, car c'est toujours l'honnêteté qui sera récompensée !

Le Lion:
Nous voilà à la 10e place avec le natif du lion:  contrairement à ce qu'on pourrait croire,  le lion apprécie la franchise et la sincérité, c'est quelque chose d'important pour lui. Mais ce qui l’importe encore plus que la franchise, c'est d’obtenir ce qu'il veut :  pour ça, il n'hésitera pas à être un peu plus malhonnête. D’ailleurs il lui arrive aussi de mentir pour paraître plus beau et plus fort qu'il ne l'est réellement… un natif du signe lion quoi !
Nous voilà à l'avant-dernière place de ce classement :  c'est une place est occupé par le taureau ! Ce signe à par-dessus tout horreur qu’on s'occupe de ses affaires:  son jardin secret c'est sa famille ses amis le plus proche et ses secrets les plus profonds:  pour rien au monde il ne les mettrait en danger,  c'est pourquoi et n'hésite pas à mentir à tout va,  mais bon on le comprend !


Le gémeaux: 

Et voilà, nous sommes déjà à la dernière place de ce top qui est occupé par…  Le Gémeaux! Ce signe est en effet basé sur une double personnalité qui trouble beaucoup d’entre vous: c’est un signe qui ment comme il respire, et qui n'hésite pas à s'inventer des vies lorsqu'ils s’ennuie…  Attention donc aux Gémeaux, ils seront très difficiles à cerner ! 




Pour finir, je tiens à vous dire que cette liste relève des signes astrologiques et de la philosophie du zodiaque, et qu’elle n’est en aucun cas exhaustive ! (bien qu’elle reste vraiment efficace dans la plupart des cas). Elle est ici à titre informatif et ne veut pas dire que des gémeaux ne seront pas honnêtes avec vous !

En tout cas, peut importe votre signe, nous avons pour vous une large gamme de bijoux signes astrologiques : des colliers, des bracelets ou encore des bagues signe astrologique à l'effigie de votre signe ou celui de votre meilleure amie ! Nous avons sélectionné pour vous plus de 700 modèles, une gamme de magnifiques bijoux signe astrologiques qui devraient sublimer n’importe laquelle de vos tenues!

Signé une gémeaux.